Message de soutien de Jean-Louis DEBRE




Depuis sa création en 1988, quelles que soient les fonctions que j’ai pu avoir à exercer, j’ai toujours suivi au plus près, avec émotion et intérêt, l’actualité de l’Hôpital pédiatrique Robert-Debré, qui porte le nom de mon grand-père.


J’ai été très heureux de le voir très vite, avec des équipes médicales, chirurgicales de talent

et des équipes paramédicales devenir un hôpital d’excellence.


C’est bien naturellement que j’ai toujours répondu aux sollicitations de l’hôpital et du Fonds de Dotation quand des manifestations publiques ont été mises en place au profit de l’hôpital Robert-Debré : concerts à l’Opéra-Comique, en l’Eglise St Eustache, au Théâtre de l’Athénée.


J’ai également participé avec beaucoup d’émotion à la « Régate des Oursons », découverte de la voile à l’ENVSN de Saint-Pierre-Quiberon pour les enfants hospitalisés à l’hôpital Robert-Debré.


Le Fonds de Dotation, garde bien sûr toujours mon soutien pour ses actions qui portent les projets novateurs de ses médecins et chirurgiens et ce toujours pour le bien-être des enfants malades. Vous aussi, aidez-le par vos dons, pour faciliter la mise en place de projets toujours d’avant-garde en matière de pédiatrie.



Jean-Louis DEBRE, ancien Président du Conseil Constitutionnel