Qu'est-ce que le fonds de dotation ?

Le fonds de dotation Robert-Debré Paris Ile-de-France est un outil au service des missions d’accueil, de soins et de recherche de l’hôpital universitaire Robert-Debré.

Objectifs :


Le Fonds de Dotation Robert-Debré Paris / Ile-de-France a pour objectifs :

  • Le soutien à des projets novateurs de l’Hôpital Universitaire Robert-Debré. L’Opéra Comique a décidé de participer à la création à Robert-Debré d’un nouveau centre de chirurgie pédiatrique assistée par robots. Parmi les artistes à l’Opéra Comique : Nathalie Manfrino, Karine Deshayes, Sébastien Gueze, Mathieu Pordoy, Nemanja Radulovic…

  • Le soutien aux projets de recherche et d’innovation proposés par les praticiens, les chercheurs, les gestionnaires et les soignants du site universitaire Robert-Debré. La sélection des projets est confiée à un comité d’évaluation.

 

 

Le fonds de dotation Robert-Debré est répertorié dans l'annuaire du Centre français des fonds et fondations : Voir le site du Centre français des fonds et fondations

Conseild'Administration

« Ensemble, aidons les enfants malades de l'hôpital Universitaire Robert Debré» 

Marisa Berenson, ambassadrice de l'Hôpital Robert Debré pour les enfants

Notre mission

Recueillir des fonds pour développer les pôles d’excellence de l’hôpital universitaire Robert-Debré. Les fonds accueillis abondent des fonds publics, pour l’acquisition d’équipements exceptionnels tel que le robot chirurgical.

 

Notre vision

Accueillir, Soigner, Innover.

Nous avons besoin de vous !